AVETAO PHARMACOPÉE ALTERNATIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

lymphome CN 5 ans haut grade

Aller en bas

lymphome CN 5 ans haut grade Empty lymphome CN 5 ans haut grade

Message par nancy Lun 5 Mar - 18:14

posté par Céline : Bonjour à tous

Quel traitement complementaire pour un chien de 5 ans avec Lymphome de haut grade diagnostiqué il y a 5 jours ?
Je pensais Ganocor + omega 3 (sachant qu’il aura probablement un protocole chimio simplifié type kidrolase + prednisolone) . N’ y a t il pas chez Texinfine un produit qui conviendrait pour ce type d’affection… ?

Merci

Celine

réponse Nancy, copie de précédents messages :

"Nous avons un boxer atteint de lymphome .
Le ganglion rétromandibulaire gauche est atteint , la rate aussi et les poumons ne sont pas très jolis. Malgré tout le chien est en forme.
oui , le lymphome, selon le stade, réagit mal à la chimio qui en général le tue. Là tu as déjà apparemment des métastases rate et poumons , donc le pronostic n'est pas bon ...
il y a deux solutions que tu peux mélanger si tu veux (ou plus exactement si tu as le temps ...) 
premier protocole : previcox / ganoderme coryolus / antiage (LABO HERBOLISTIQUE) / omega 3 + en phyto chardon marie / curcuma / ginseng / rhodiola /vit D3 
deuxième protocole : on essaie le traitement métabolique du cancer selon la méthode de Laurent Schwartz. cf pièce jointe. Avec mon pote Doliger qui travaille beaucoup là dessus depuis des années, on pense que c'est vraiment une voie d'avenir
Quelques petites précisions et questions neuneus...
Quelles sont tes préférences actuelles (Pierre et les autres !!!) en matière d’oméga 3, ?
Quelle répartition des EPS  ?? Ginseng/rhodiole le matin ? et chardon marie/curcuma matin et soir, des doses spécifiques ou les doses habituelles ?
Quelle Vit D3 ?
PROTOCOLE METABO TT CANCER
Le lymphome c'est une des indications majeures du Pao pereira (Beljanski, Natural Source, USA) ou du PP40 (Phytherbs, Suisse).
Pour un boxer : 1 gélule par jour.
A associer à d'autres traitements (et pourquoi pas corticos ...).
Bonjour,
 Je suis entrain de préparer le devis pour le protocole lymphome, pour info : pas possible à priori d’avoir en ce moment d’hydroxycitrate extrait de garcinia cambodgia et ce probablement par tout labo. J’ai appelé Solgar, il y a un problème d’ordre administratif à l’égard de la plante. Il faut que je cherche d’autres labo mais il pense que risque d’être partout pareil puisque lié à la matière première.
Pierre, en as-tu commandé récemment dans 1 autre labo ?
 En ce qui concerne le dichloro acétate, j’ai vu sur le site canadien qu’ils vendent une petite balance de précision qui pourrait être bien pratique, il reste à tenir à l’abri de l’air et de la lumière…
Mais ce qui peut être intéressant, c’est qu’en nouveauté ils l’ont en gélule à 350 mg me semble-t-il, du coup selon le poids du chien (cela irait pas trop mal pour notre boxer), c’est plus facile !
En revanche, il faut commander en dollars !!"
Ci dessous la section correspondant à tt métabolique du cancer, je ne sais pas si Pierre a des nouveauté depuis ces messages qui datent un peu
"Projet de Protocole cancéro par traitement métabolique : produits à trouver sur internet

1. Acide alpha lipoïque : 10mg / kg / jour
Comprimés à 50mg 1c pour un chien de 5 à 10 kg, 2 c pour un chien de 10 à 20kg
Gélules à 200 mg : 1gelule / j pour un chien de 20 à 40 kg 2 gel/j au dessus
Laboratoire Solgar, Labo Smart city

2. Dichloro acétate(DCA) : 10mg / kg / matin et soir donc 2 fois par jour : vous pouvez commander au Canada en poudre sur le site www.puredca.com.
Il existe des boites de 20, 50 ou 100gr. Il faut donc  une petite mesurette…ou une balance de précision. A conserver au frais et SANS AIR !!! facile… !


3. Hydroxy citrate (HCA) extrait de garcinia Cambodgia : 10mg /kg / matin et soir donc 2 fois par jour
Gélules à 500mg de garcinia correspondant à 250mg d’HCA 1gélule matin et soir pour un chien de 25 kg qu’on peut diluer dans 5ml d’eau et donner 1 ml de ce mélange par tranche de 5kg matin et soir.
Laboratoire Solgar gélules à 250 mg de HCA, citrimax (labo nature’s plus) gélules à 1000 mg de HCA et des foules d’extrait de Garcinia partout, même sur Amazon…

Conclusion : le but de ce traitement est de fusiller le métabolisme énergétique de la cellule cancéreuse en bloquant le cycle de Krebs et les voies métaboliques des pyruvates. Cette cellule cancéreuse , grosse consommatrice d’énergie se retrouve littéralement « affamée » et se met en apoptose , car elle n’a pas d’autre solution.
RQ:
le nouveau avec Garcinia, acide lipoique et dichloro acetate à incorporer progressivement car tout en même temps = nausées et dégoût de la bouffe et souvent

MAIL AVRIL 2016
Bonjour,
J'ai 2 chiens en cancéro propriétaires hyper motivés sur lesquels je voudrais essayer le protocole de ton copain Doliger
mais j'ai quelques questions pratiques: 
1. Où de manière très concrète vous approvisionnez vous en  acide lipoïque
DCA
HCA 
parce que ça me parait être un marché assez flou sur internet!
2. Est ce que on associe avec le protocole "habituel " prévicox/ w3/ anti age/ vit D3/ Ganocor ?
Est ce qu'on rajoute DNA de chez texinfine ?
3. Sur un des cancer c'est un lymphome à grande cellules (haut grade) tous les gg sont atteints taille jusqu'à 10cm , le bilan d'extension est négatif (rate/foie/gg médiastinal) . 
je vais quand même faire de la kidrolase pour réduire la taille des ganglions qui gènent ++ la chienne (6 ans)
corticos ou prévicox ??
4. Sur le 2nd c'est une carcinome gastrique mucipare, bilan d'extension scan mercredi. Est ce que ça répond aussi au même protocole ? Prévicox sur la paroi digestive? 

À partir de l’adresse <https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm>

Bonjour,
J'ai 2 chiens en cancéro propriétaires hyper motivés sur lesquels je voudrais essayer le protocole de ton copain Doliger
mais j'ai quelques questions pratiques: 
1. Où de manière très concrète vous approvisionnez vous en  acide lipoïque j'ai laissé tomber momentanément le protocole Schwartz deva,t la difficulté de trouver les bons produits. Je viens de trouver une association acide lipoiques anti oxydants majeurs j'essaye et je te dis. 
DCA
HCA 
parce que ça me parait être un marché assez flou sur internet! bien d'accord avec toi 
2. Est ce que on associe avec le protocole "habituel " prévicox/ w3/ anti age/ vit D3/ Ganocor ? oui , je module en fonction des moyens des gens. Mais w3 anti oxydant Vit D3 et prévicox y sont tout le temps ! 
Est ce qu'on rajoute DNA de chez texinfine ? pas toujours ..."









nancy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum