AVETAO PHARMACOPÉE ALTERNATIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carcinome gastrique

Aller en bas

Carcinome gastrique Empty Carcinome gastrique

Message par Hélène J Mer 19 Avr - 17:33

" Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour deux cas …

Fidji est un golden de 7 ans qui après avoir fait une méningite virale il y a trois ans (et s’en est sorti),  cette année il a été diagnostiqué d’un carcinome gastrique avec métastase ganglionnaire locale. Il a été opéré par Lecoindre il y a moins d’un mois.

Peut être que certains s’en souviendront j’en avais déjà parlé, il avait été suivi en médecine classique pour vomissements isolés, sans perte d’état, puis est venu me voir, je lui avais fait une séance d’acu + phyto, et il s’était arrêté de vomir du jour au lendemain … puis deuxième séance d’acu 15j après (pour consolider soit disant, ça fait deux fois que je me fais avoir, je ne ferais plus ce genre de séance lol) et il s’est remis à vomir presque juste derrière … j’avais conseillé aux proprio de faire une écho si ça n’allait pas mieux ils l’ont faite mais plus d’un mois après …

Bref ma question est est ce que sur ce genre de cancer opéré ça a un sens de mettre un traitement phyto pour éviter récidive ou meta , si oui je pensais mettre :
curcuma fort
ganoderme coriolus
omega 3
DNA pkase ?
melisse reglisse canneberge ?
Mais je suis preneuse de tout conseil !

Merci de votre aide !!
bonne soirée
Cécile "
Hélène J
Hélène J

Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Carcinome gastrique Empty Re: Carcinome gastrique

Message par Hélène J Mer 19 Avr - 17:39

" Donc Cecile pour le carcinome gastrique ta formule est parfaite il manque juste l'antioxydant et là c'est le radicolyse de phyt inov qu'il lui faut . et bien sur alim ménagère et arrêt absolu des croquettes !
Bises , Pierre. "
Hélène J
Hélène J

Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Carcinome gastrique Empty Re: Carcinome gastrique

Message par Hélène J Sam 22 Avr - 10:22

Cécile Jean a écrit:" Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour deux cas …

Fidji est un golden de 7 ans qui après avoir fait une méningite virale il y a trois ans (et s’en est sorti),  cette année il a été diagnostiqué d’un carcinome gastrique avec métastase ganglionnaire locale. Il a été opéré par Lecoindre il y a moins d’un mois.

Peut être que certains s’en souviendront j’en avais déjà parlé, il avait été suivi en médecine classique pour vomissements isolés, sans perte d’état, puis est venu me voir, je lui avais fait une séance d’acu + phyto, et il s’était arrêté de vomir du jour au lendemain … puis deuxième séance d’acu 15j après (pour consolider soit disant, ça fait deux fois que je me fais avoir, je ne ferais plus ce genre de séance lol) et il s’est remis à vomir presque juste derrière … j’avais conseillé aux proprio de faire une écho si ça n’allait pas mieux ils l’ont faite mais plus d’un mois après …

Bref ma question est est ce que sur ce genre de cancer opéré ça a un sens de mettre un traitement phyto pour éviter récidive ou meta , si oui je pensais mettre :
curcuma fort
ganoderme coriolus
omega 3
DNA pkase ?
melisse reglisse canneberge ?
Mais je suis preneuse de tout conseil !

Merci de votre aide !!
bonne soirée
Cécile "
Hélène J
Hélène J

Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Carcinome gastrique Empty Re: Carcinome gastrique

Message par Hélène J Sam 22 Avr - 10:23

Pierre May a écrit:" Donc Cecile pour le carcinome gastrique ta formule est parfaite il manque juste l'antioxydant et là c'est le radicolyse de phyt inov qu'il lui faut . et bien sur alim ménagère et arrêt absolu des croquettes !
Bises , Pierre. "
Hélène J
Hélène J

Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Carcinome gastrique Empty Re: Carcinome gastrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum